A detruis notre relation essaye de la reconquérir

Résolu/Fermé
tania17 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - Modifié par tania17 le 24/10/2012 à 14:58
tania17 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 24 oct. 2012 à 15:08
Bonjour a tous,

Mon histoire est longue mais je vais essayer de faire court.
je suis homosexuel (la plus part d'entre vous n'accepte pas ce genre de relation )
mais on choisi pas d'être comme sa .

Actuellement je souffre beaucoup,

en janvier 2012
j'ai rencontré une personne du Ghana a travers un site de rencontre internet,
on est tomber amoureux l'un de l'autre on as commencer a avoir des projets ensemble
en juin elle avait tenter une demande de visa mais malheureusement cela n'a pas était accepter .

Et pendant tout c'est mois ,
je n'ai pas su me comporter comme une adulte
je lui avais menti,
créer des adresse sans lui dire l'existence ,
je ne tenais pas mais promesses etc .
en aout quand elle m'aimer j'avais fait mon passeport pour aller la voir mais
ma famille ayant peur de tout n'avais pas voulu et javais eu des disputes
il disait qu'es que j'allais faire la-bas et je n'ai pas était du coup elle avait était très triste voilà quelque petit détails au cours de notre relation négative de ma part .

Jusqu'à il y a 1 mois elle en n'a eu marre
elle as stopper c'est auto-bloquer comme elle dit pour ne plus m'aimer .

Et c'est quand elle m'as dit qu'elle ne m'aimer plus
le ciel mais tomber sur la tête (je sais vous allez dire elle se les chercher ),
mais je regrette pendant 1mois depuis quel m'avais annoncer sa j'ai refuser d'y croire
et lui ai demander de me laisser lui démontré qu'elle ne c'était pas tromper de personnes .

Mais ma jalousie ,
et tout le reste de voir qu'elle dans c'est projets je n'en fessait plus partie me tuer mais assumer mon erreur .

Et je devais aller la voir pour parler de tout sa face a face
mais hier en parlant (puisqu'on ce parle toujours de temps en temps ),

elle m'as dit que ce ne serai qu'en amie
car elle ne veut plus souffrir donc c'est jeter a fond dans le travail et ne veut plus y penser, elle a aussi garder une mauvaise image de moi .
d'une personne irresponsable etc .

Donc elle as dit de me construire,
car pour elle on as plus la même vision actuellement,
de effectivement trouver une formation,
être une personne responsable reprendre confiance en elle .

Et que d'ici 2 ou 3 mois d'aller la voir
car on ne c'est jamais vu en dehors de la Cam .
et que si il y a l'amour on ne c'est pas peut-être elle pourra retomber amoureuse de moi .

Mais je ne pense pas car comme je lui ai dit
je devais venir en novembre pour en parler si il y aurai du ce passer quelque chose sa aurai était a ce moment la !

Je ne sais plus quoi penser en sachant que je n'ai jamais pu en dehors de ma soeur
expliquer ma situation ce n'es pas un sujet qu on peut en discuter et me sens seule abattue et dégouter.

Je regrette ce n'était pas mon but d'en arriver la
et je tien a elle mais si dans quelque mois je la perd en sachant que la-bas elle peut tomber amoureuse et tout.. je m'en voudrais et je n'accepte même pas d'y penser parce que je l'aime plus que tout.. ;(

qu'es que je dois faire aidez moi svp vos conseils me seront d'un immense réconfort en sachant que je ne suis pas douer pour reconquérir ou séduire je ne sais pas m'y prendre je suis perdu merci a tous

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
24 oct. 2012 à 15:02
Bonjour
Votre message est H.sujet .
Veuillez poster votre message ici.:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20



0
tania17 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
24 oct. 2012 à 15:08
ok merci
0