Accuser a tord

mag58 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 15:48
 mag5801 - 29 oct. 2012 à 13:20
Bonjour,
je m'appel magalie et j'ai ete condamne a tord meme en appel pour attouchement sur ma propre fille , a ce moment elle avait 19 moi et c'est elle qui m'aurais accusé alors qu'elle ne parlait pas bref! ensuite cele fait 3 ans que je ne l'ai pas vu les educatrices disent qu'il est trop tot ca me met hors de moi sourtou qu'elle me demande lors des visites mediatisées avec son pere et on dit que tant que je serais dans le deni ca sera pas possible de travailler avec moi mais je ne vais tout de meme pas dire des choses que je n'ai pas faites alors comment faire pour prouver ceci?recement j'ai accouché d'une petite fille le 25/09/2012 et on me la retirer le lendemain de l'accouchement alors qu'on m'avait dit que je ne risquais rien ct cruelle et inhumain .quand je suis tombé enceinte je me suis renseigner si on allait me le retirer ou pas et on m'a repondu que non que ca ne risquait rien donc j'ai continuer ma grossesse et quand elle est nee j'etais la plus heureuse mais ca n'a pas durer longtemp elle est placer dans une famille d'accueilpendant un an et je la voi toutes les semaines pendant une heure mais nous avons fais appel si quelqu'un peu m'aider , AIDEZ MOI merci.

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 oct. 2012 à 19:55
Bonsoir
Comment se fait t'il que votre fille de 19 mois est été mise en contact avec une assistante sociale pour dénoncer les faits ?

0