Comment obliger mon fils à faire une analyse de sang

stoud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 19:57
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 oct. 2012 à 10:21
Bonjour,

Mon épouse est partie voila + de 15 ans me laissant avec mes 2 enfants de 8 et 2 ans. Elle a financé le départ de ma fille dés ses 18 ans, et malgré mon désaccord, elle a emmené "enlèvement consenti"mon fils à l'age de 15 ans vivre avec son compagnon à La Rochelle. Son compagnon et mon fils ne se supportent pas.
Mon fils est abandonné à lui même, il n'a pas le moindre encadrement, ni éducatif ni scolaire. Son travail la mène à sillonner la France du lundi au vendredi. C'est moi qui chaque fois, viens de Paris pour le suivi avec l'école ou régler divers problèmes même au sein de son couple. Comme si cela n'était pas suffisant elle encouragea,,facilita, et incita mon fils à vivre une sexualité avec une gamine de 14 ou 15 ans.
Le directeur et les responsables de la vie scolaire même si approuvent mes interventions et mon indignation, m'avouent qu'ils ne peuvent rien.
La main courante ou plainte déposée ne servirent à rien:Tous me mirent à l'index, et en totale quarantaine. Le téléphone ne répond plus les mails idem et même quand je me déplace à la Rochelle on m'ignore,personne ne veut de moi.
Je vois mon fils vivre comme un chien errant, je le vois se noyer sans pouvoir le sauver. Cette impuissance,et ce rejet pathologique me tuent. Il va bientôt avoir 18 ans.
Il fume,Je voudrais lui faire une analyse pour savoir si il a touché à la drogue. Que faire? et comment le faire? Je le vois devenir de plus en plus le fils, des autres, de la rue, de la société, de la Pub, de face book, et des dernières tendences

2 réponses

entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 34
25 oct. 2012 à 20:24
vous ne pouvez pas le prendre avec vous ?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
27 oct. 2012 à 10:21
Bonjour
Il va avoir bientôt 18 ans, ensuite prenez le chez vous, inutile de faire une procédure vu sa majorité prochaine et ensuite, il assignera sa mere (et pere car c'est la loi ) pour demander une pension alimentaire, mais ce sera surtout la mere qui sera mise à contribution , vu que vous l'hébergeriez et que vous subviendrez à ses besoins courants

0