Enfants, bruits, tout le TEMPS!

Résolu
TH12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 21:52
 Fab67 - 26 oct. 2012 à 08:27
Bonjour,

Voila, je souhaite avoir des conseils concernant un problème qui commence à me peser, le soir c'est limite si j'ai plus envie de rentrer chez moi parce que j'en peux plus d'entendre ces bruits.
Je vis au 5eme étage d'un immeuble.
Au dessus de chez moi, les voisins ont des enfants qui courent sans arrêt partout et bien sur ma chambre donne sur la leur. Ils ont un lit qui grince tellement que j'ai l'impression qu'il est juste a coter de moi.. sa résonne dans ma tête, je les sens sauter sur le lit, rigoler, crier, courir TOUT LE TEMPS jusqu'à 21h30 voir même parfois à 23h minuit j'entends encore les lits grincer. (il faut dire que les murs de notre appartement sont mal isolé).
Je suis étudiante en 3eme année et comme vous pouvez vous en douter je dois beaucoup travailler, et étant donné que je finis les cours tard, je travaille le soir dans ma chambre. Les dimanches matin à 8h ils commencent a sauté partout dans leur chambre et a être sur leur lit qui grince sans arrêt.
On leur a dit une première fois il y a quelque mois de ça, mais rien n'a changer. Il y a deux jours je suis monter pour leur demander gentillement de dire à leur enfants de se calmer car je rentrais tard et que j'avais besoin de me concentrer pour travailler, le père a cru que je l'agressais, alors que j'étais très calme, il m'a dit que ses enfants dorment toujours à 20h.. quand je suis monter il était 20h15 et ils couraient encore partout, encore aujourd'hui à l'instant ou j'écris ce message j'entends le lit qui grince.
S'il vous plait, connaissez vous un texte de loi, un article quelque chose pour m'aider? qu'est ce que je suis censé faire au juste ? j'ai déjà prévenu deux fois le père que sa me dérangait vraiment mais rien.
S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider..

Merci d'avance!

3 réponses

entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 34
25 oct. 2012 à 22:01
Depuis la loi du 31 décembre 1992 et le décret du 18 avril 1995, elle peut être sanctionnée quand elle est « de nature à porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l'homme par sa durée, sa répétition ou son intensité » (art. R48-2 du Code de la santé publique).
0
TH12 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 22:36
Merci !!
0
entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 34
25 oct. 2012 à 22:37
de rien ...

a+
0