Changement d'appartement

didine972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2012 à 19:50
Bonjour, je partage un f3 avec mon fils et je voudrais changer de lieu de résidence pour cause de santé,et avoir une meilleur qualité de vie toujours un f3. Pouvez-vous m'aider à rédiger cette lettre merci!.

3 réponses

bonjour, Et bien vous faites une lettre en disant que vous résiliez le bail en respectant le préavis de 3 mois (lettre recommandée avec AR)

Il faut compter 3 mois à partir de la date de réception de la lettre, donc il vaut mieux prendre une marge d'une semaine.

Et il faudra s'entendre avec le propriétaire pour l'état des lieux et la remise des clés.

Vous n'avez pas à vous justifier, vous dites simplement que vous résiliez le bail.

Attention : lorsqu'on résilie un bail on s'engage fermement à libérer les lieux au plus tard à la date qu'on a indiqué, et l'on doit s'y tenir, d'autant plus qu'il est possible qu'un nouveau locataire emménage le soir même ou le lendemain.
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 18:59
bonjour : qui est titulaire du bail ??? vous seul ? vous et votre fils ???

Votre fils compte-t-il rester dans le logement ??? a-t-il un CDI ???
0
didine972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 19:04
Bonjour, Oui c'est moi seul, mon fils est en BTS (Alternance) oui, il sera toujours avec moi dans le logement.
0