Demande de renseignement au sujet d'une mis a pied

nanard93 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 08:51
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 nov. 2012 à 09:01
Bonjour,
je suis dans le transport depuis 1894 et la je travail pour une entreprise qui a racheter l'entreprise ou je travaillais et j'ai apris que l'entreprise devait me garder avec mon ancieneté ce qu'il n'a pas fait parce que sur ma fiche de paie il inscrit que je suis embauché que lors que celui ci a racheté l'entreprise mais il y avait deja 1 ans et demis que l'anciene entreprise m'avait embauché ,et des que l'entreprise a été racheté par ce dernier je n'ai travaillé que quelques jours avec eux et me suis retrouvé en arret maladie pendant un an et j'ai repris le travail au mois de juillet 2012 et au mois de septembre le patron me fait une lettre pour une convocation préalable de licenciement et me dit que me stipule que vu les faits reprochés je suis mis a pied a titre conservatoire dans l'attente d'une decision mais je ne me suis jamais présenté a aucune convocation étant donné que je suis remis en arret de ce fait l'entreprise a t'il le droi de ne pas me payer mes compléments de salaires ou peut il considéré que je suis mis a pied meme étant en arret
merci de votre réponses
a tres bientot
meme si je n'ai pas répondu au convocation est ce que la mis a pied peut etre validé
répondez moi merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
4 nov. 2012 à 09:01
bjr
bien sur que la mise à pied est valable vous auriez pu, à la rigueur, demander à ce que vous soyez convoqué pendant vos heures de sortie c'est tout
1