Vente maison suite arrêté de péril

aveze Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - Modifié par australe13 le 4/11/2012 à 10:26
aveze Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 16:28
Bonjour,
suite a un éboulement d'un mur de ma maison, il a eu un arreté de perils de la mairie, celle -ci ma demander par écrit que je lui vende, ensuite j'ai eu un rapport d'une lise a prix des domaines33000 euros,ensuite la mairie veux que je paie la demolition de la maison et eu feront reconstruire et aurons la maison ? j'ai eu un raport d'une entreprise qui me dit de faire un etaiement sur les angles de l'extérieur , ensuite procéder a la démolition du mur pignon et reconstruction, demolition du mur arriere et reconstruction, sans pour autant enlever la toitures et de tout démolir.
6 mois après il me demande de prendre un juriste /
que me conseillez-vous, puis je vendre ma maison faire une demande d'offres sur le (bon coin)
merci et veuillez agrer mes sincères salutations

3 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 510
4 nov. 2012 à 10:51
Bonjour,

Vous voulez vendre votre maison sur le bon coin, mais, si tant est que vous en ayez le droit, qui voudrait acheter une maison frappée d'un arrêté de péril ?!

1
que puis je faire alors que me conseiller vous , lisez bien ma lettre avant de répondre
0