Licence 3 et alcool

Fermé
Reprenneur 2013 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 15:13
BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 5 nov. 2012 à 18:29
Bonjour,

Je reviens poser quelques questions Concernant la licence 3 au sein d'un bar de camping

Je viens de visiter un camping qui,met en gérance libre son bar/snack

100 places assises

Pizza a emporter ou consommer sur place, panini, sandwichs etc, pas de carte de restauration pure, mais du snack.

Ce bar est en licence 3.

Je vois au mur une carte des prix dans laquelle se trouve Ricard, wisky digestif etc... Avec les prix.

La personne de l'agence immobilière qui gère la loc me dit qu'on peut servir un Ricard ou wisky à quelqu'un qui consomme à table une pizza par exemple ou un panini... Sachant qu'il n'y a pas et n'a jamais eu de restauration autre que snack depuis des années ?

J'ai un gros doute ( sinon, à quoi,sert la,licence 4 ! ) et la elle ne s'éternise pas sur le sujet...

Puis-je servir un Ricard a une personne qui mange sur place une pizza ( avec couverts ? Ou avec les doigts ) ou non avec une licence 3 ??? Et un wisky en digestif par exemple ?

Car j'entends oui, non, peut être...
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90568 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 18 069
5 nov. 2012 à 18:29
Réponse déjà donnée deux fois sur ce post là ==> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5909596-bar-resto-snack-de-camping-et-licence-3


Si précisions souhaitées, continuer là-bas !
Merci.


                
3