Comment effectuer un licenciement

raoutnih Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 15:30
raoutnih Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 14:45
Bonjour,

j'ai une aide a domicile que je voudrai licencier
elle un eu n cdd qui c'est terminé en juillet 2011 par la suite elle a continuée a travail
mais jamais signé de cdi . j'aimerai mettre fin a cette situation car elle s'occupe de ma belle mère et elle est limite dans la maltraitance
l'association qui me l'envoi me dit pas possible , je suis mandataire donc responsable de la salariée.
quels sont mes droits je ne peux pas laisser la situation continuée comme ça
dans l'attente de vous lire
merci

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14628 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 4 572
Modifié par caroledu92 le 5/11/2012 à 15:40
Bonjour

L'association dit qu'il n'est pas possible de quoi ??
Et si elle est en CDI, que fait l'association dans l'histoire ?
0
Bonjour,

Pouvez-vous être un peu plus clair sur votre situation, vous dites que son CDD est terminé mais qu'elle continue tout de même à travailler chez votre belle-mère mais avec quel contrat ? Ayant travaillée dans une association d'Aide à Domicile, je peux peut-être vous renseigner mais j'ai besoin de plus de détail car il est vrai qu'en tant que mandataire c'est vous l'employeur et non pas l'association mais il est tout à fait possbible de la licencier.
0
raoutnih Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 14:45
bonjour,

elle a eu un CDD qui est fini et elle a continuée travailler du lundi au vendredi matin midi et soir une heure a chaque fois et ça depuis 1an e demi sans contrat
elle a un CDI de deux heures pour les week end un sur deux par mois ce qui lui fait quel est couverte pour 4h par mois

je voudrai lui arrêter les jours de semaine mais l'admr me dit que j'ai pas le droit
de lui supprimer . qu'en penser vous ?
elle effectue mal son travail j'ai réussi a mettre en place le ssiad pour pas qu'elle fasse la toilette de madame ( c'était limite de la maltraitance ) il m'ont répondu qu'il était la pour soutenir leur salariée

je voudrai arriver à la licencier mais qu'elle procédure engagée . ils me disent qu'elle peut
me mettre au prud'homme et que c ça va me couter chère .

? elle et pas les autres salariées mais les autres sont en CDD et j'ai pas de problème avec elles .
ou l'autre solution serait que je démission de l'asso ADMR mais on a lAPA et on est obligée de passer par une association pour pour la toucher ;

dans l'attente de vous lire merci
0