Appartement insalubre

clic clac Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 5 nov. 2012 à 18:13
jean luc3131 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 08:25
Bonsoir,

Je découvre votre site et je voudrais savoir ou je dois m'adresser mon appartement ayant été déclaré insalubre, afin d' en obtenir un autre où je serai mieux. Je suis malade ayant un emphysème au deux poumons, et de l'asthme. D'autre part j'ai aussi des problèmes lombaires qui m'invalide beaucoup. J'ai été reconnu handicapé. Ma propriétaire m'a dit que je n'avais qu'à aller ailleurs qu'elle ne ferait pas de travaux. Je me chauffe au pétrole et c'est un vrai poison pour moi, l'électricité est trop cher vue ma petite retraite, ce qui conviendrait pour ma santé c'est un appartement avec le chauffage central. Je vis seule et j'ai 62 ans. Comment pouvez-vous m'aider car je suis dans la galère ???

Avec mes remerciements

1 réponse

jean luc3131 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 10
6 nov. 2012 à 08:25
bonjour tous d abord vous devez absolument faire constatée par le service d hygiène de votre commune les condition de location de votre appartement ensuite vous diriger dans un centre des impots pour faire bloqué votre loyer a la caisse des depots et des consignation comme ca continuée a payer votre loyer et le proprietaire ne peut plus le toucher temps quelle na pas fait de travaux , ensuite prenée rdv dans le services de votre mairie avec une assitante sociale qui vas vous aider a avoir un appartement dit de social qui sont tous aux normes ne pas oublier vos documents médical vous etes prioritaire sur des petit logement style t2 T2bis bon courage
1