Versement Bourse du Crous

Mariiiiie-Sup Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 12:18
pat63720 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 8 nov. 2012 à 19:56
Bonjour,

Je suis actuellement au Crous de Créteil. J'attends mes versements de bourse de Septembre et Octobre depuis le debut de l'année.
Je n'ai toujours rien reçu et suis en retard dans le paiement de mon crédit étudiant.

Quelqu'un aurait des informations sur les dates de versement ? Si c'est bientôt ou si je ne suis pas la seule dans ce cas ?

Merci!

6 réponses

aurooore22 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 6
6 nov. 2012 à 17:55
Bonjour,

Contactez les il doit y avoir un soucis car je suis au Crous de Nancy-Metz et il n 'y a eu aucun problème de paiement chez nous ... elles sont même versées plus tôt dans le mois que les années précédentes. ( le 13 du mois pour être plus précise )

Cdlt
0
pat63720 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 187
7 nov. 2012 à 17:25
Bonjour,
Ma fille a reçu le 16 octobre, 2 mensualités qui correspondent à septembre et octobre. J'avais contacté le CROUS de Clermont-ferrand (elle dépend de cette académie) qui m'avait dit qu'ils avaient du retard. Prenez donc contact avec votre CROUS; en espérant que cela s'arrange pour vous et que les versements mensuels soient réguliers pour les mois à venir. Cordialement; Pat
0
Bonsoir,

Avez vous reçu votre notification définitive?

Si non, il manque peut être un certificat à votre dossier.

Cordialement
0
pat63720 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 187
8 nov. 2012 à 09:16
Bonjour,
Oui, nous avons reçu la décision définitive, je suis de très près les versements et je pense que ce mois-çi , tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mariiiiie-Sup
8 nov. 2012 à 17:55
Bonjour,

Le CROUS de Créteil est injoignable !
De plus, j'ai vu sur internet, que mon dossier avait été accepté et que j'étais bien boursière. J'avais suivit mon dossier depuis le debut. Donc ça me parait anormal.
0
pat63720 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 187
8 nov. 2012 à 19:56
Bonsoir,
Effectivement moi aussi j'avais galéré pour joindre le service des bourses, injoignable malgrè mes appels tous les matins.Seule réponse que j'avais eu, c'est qu'ils avaient du retard.Sur internet, je suivais son dossier également. Donc j'ai laissé un mail à une personne des bourses,lui expliquant le souci pour ma fille (contact indiqué sur le site du CROUS de votre académie) qui m'a répondu le lendemain par mail. Essayez de le faire, vous aurez certainement une réponse.
Cordialement.
0