Isolation appartement sur cave

Lioneldurand Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 13:49
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 nov. 2012 à 08:44
Bonjour,

Je possède un appartement ancien en rez de chaussé surélevé qui donne directement sur les caves de la copropriété. Ces caves possèdent des fenestrons qui ne ferment plus et l'air rentre directement à l'intérieur en refroidissant grandement l'appartement en hiver (région de montagne), ce qui a valu le départ de plusieurs locataires.
Ne voulant pas dénaturer cet appartement (parquet ancien, frises) je souhaite isoler le sol du froid par le plafond des caves mais les copropriétaires ne veulent pas laisser accès à leurs caves pour des travaux.
Je sais qu'ils sont dans leur droit mais de mon coté puis je les obliger à refaire leurs fenêtres pour que l'air froid ne rentre plus?
Sinon comment isoler de la meilleure façon?
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
6 nov. 2012 à 17:11
Faites inscrire le sujet pour la prochaine AG des copropriétaires.
2
lioneldurand
8 nov. 2012 à 08:00
Bonjour Ginto5 Merci pour votre réponse.
En réalité la question a déjà été soulevée en AG (AG bénévole de 3 copropriétaires) mais les personnes concernées ne veulent pas effectuer les travaux sur leurs fenetres...
0