Vente de ma maison

tigerraj Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 07:02
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 10 nov. 2012 à 16:36
Bonjour,
jai une appartement a paris et un maison a lille
a cause de la faillite de ma societe jai eu des soucis financiers du a laquelle jai pas pu payer pendant 1 ans mon emprunt sur les 2 biens immobilier jai negocier avec la banque (les 2 prets sont au meme banque on est au service contentieux)et je suis entrein de les payer mes mensualites et un remboursement des arrieres.ca commence a etre difficile pour moi de tout payer maintenant.je voulais vendre la bien dans la nord mais il se vend tres difficilement,alors je doit vendre le appartement a paris.mon question est une fois le appartement vendu a paris est ce que la banque elle va me prendre la argent sur les 2 prets en cours ou elle va me solder juste une pret puisque ya deux pret different dans la meme banque merci de venir a mon aide

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 932
10 nov. 2012 à 16:36
je dois vendre le appartement a paris.mon question est une fois le appartement vendu a paris est ce que la banque elle va me prendre la argent sur les 2 prets en cours ou elle va me solder juste une pret puisque ya deux pret different dans la meme banque merci de venir a mon aide

Le Notaire remboursera le prêt sur le bien vendu uniquement

S'il vous reste un solde penser à payer les échéances échus sur l'autre bien
0