Menace par le syndic actuel d'un syndic judiciaire ...

s0c Messages postés 57 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 9 nov. 2012 à 15:32
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 12 nov. 2012 à 12:07
Bonjour,
Une fois de plus j'ai besoin de vous svp ....
Voyez vous, nous sommes à la majorité d'accord pour changer de syndic, nous avons également trouvé celui qui nous conviendrez pour reprendre le flambeau.
Manque de chance, notre syndic actuel a eu vent de notre décisions pour son remplacement, et nous a fais parvenir a 2 jours d'intervalle avec notre recommandé ou nous lui demandions de mettre a jour pour la prochaine assemblée générale notre décisions de changer.
Normalement notre assemblée ce fait tout les ans au moi de Février, et là se fera donc a la fin du mois .....
Ma questions est :

Beaucoup me dise que notre syndic peu nous menacer de nous mettre entre les main d'un syndic judiciaire, et ça ne serais vraiment pas top du tout !

En à t'il le droit ???

Nous, on veut tout simplement ne pas lui renouveler son mandat, car si on le met dehors le jour de l'assemblée, il pourrait peut être nous mettre sous se syndic judiciaire ???

Merci pour votre aide(s) !!

Bien Cordialement

7 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 nov. 2012 à 15:42
Bonsoir
Pourquoi avez vous mise dans l'ordre du jour le renvoi de ce syndic ?
Vous ne donniez pas quitus et c'était la porte le jour meme
Je ne vois pas en quoi il pourrait vous nommez un syndic judiciaire
De quel droit ? IL n'en a pas la compétence, à mon avis(je n'ai pas été réviser le droit à ce niveau la, mais de mémoire , cela ne me dit rien)
Avisez votre nouveau syndic de cela , il vous le dira de suite

1