Dégat estimé à 750 euros à autrui (bris d'une montre Rolex)

Résolu
scottinette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - Modifié par BmV le 9/11/2012 à 23:33
 Scotinnette - 13 nov. 2012 à 14:07
Bonjour,
En regardant la montre ROLEX qu'une connaissance me montrait, je l'ai prise dans mes mains et l'ai fait tomber à terre ! conclusion : le devis de réparation de cette montre qui était toute neuve s'élève à 750 euros que je dois régler au joailler. Pourrais-je obtenir une indemnisation de mon assurance au titre de mon assurance multirisque habitation et quels documents devrais-je fournir ? Merci beaucoup de votre réponse.

1 réponse

marieassurance Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 6
12 nov. 2012 à 19:43
Oui cela fait parti de la garantie responsabilité civile de votre contrat d'assurance habitation. Dommage causé à autrui. Il vous demanderont une déclaration soit par téléphone ou écrit de votre part. Par contre je vous rappel qu'un sisnitre dois être déclarer avant la réparation normalement. !!! Et pas après, donc voir avec votre assurance.

Attention une franchise peut etre déduite du montant remboursser en fonction de la franchise RC de votre contrat d'assurance.
0
Scotinnette
13 nov. 2012 à 14:07
Merci beaucoup pour votre réponse. Excellente journée
0