Ma CC volée - fraudée

ParisianBoy75001 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 10 nov. 2012 à 12:23
ParisianBoy75001 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 7 déc. 2012 à 21:01
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je me suis fait volé ma carte crédit et il y a eu des utilisation fraudeuleuses (dab et achats) qui monte à 1200 €... ça fait mal..
je pense avoir fait tout le nécéssaire.. dès constat du vol j'ai appelé le numéro d'urgence pour faire opposition de ma carte. le lendemain me suis rendu moi-meme à mon agence pour faire une déclaration écrite de l'opposition de ma carte. j'ai été ensuite au comissariat pour faire une déclaration du vol et d'utilisation fraudeuleuse de ma carte. Les paperasses, le tout a été envoyé à l'adresse où m'a conseillere m'a dit d'envoyer.

Ca fait maintenant 13 jours depuis le vol, et j'ai toujours pas de remboursement.. et je suis désormais à découvert (les factures tombent; loyer, electricité, navigo, faut aussi que je mange...etc..), et en plus je paie les AGO... :,(

Je voudrai savoir comment faire auprès de ma banque car j'ai l'impression qu'ils sont pas très presser à me rembourser. (je suis chez Société Générale, j'ai une carte Premier).

Merci d'avance pour votre conseil.

bien cordialement,
A voir également:

2 réponses

Par expérience : 13 jours c'est peu dans ce type de cas.
Secouez les un peu par écrit mais vous risquez encore d'attendre.
0
ParisianBoy75001 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
7 déc. 2012 à 21:01
eh bien on m'avait dit d'attendre entre 15j et 30j, et ça fait maintenant 1 mois et une semaine que j'attends (avec des coups de téléphone presque tous les jours je les appelles et que je n'ai jamais pu avoir ma conseillère au téléphone d'ailleurs, le standardiste me dit qu'elle est soit en RV ou elle n'est pas là. Donc un mois et une semaine d'attente pour final avoir un appel de mon agence de banque pour me dire qu'ils ont perdu le dossier que j'avais envoyé (à l'adresse de Service Cartes, envoyé avec avis de réception et j'ai bien reçu l'accusé de réception). donc lorsqu'on m'a appelé hier pour m'informer qu'ils ont perdu mon dossier ils m'ont demandé si possible que je repasse à l'agence pour leur apporter le dossier. Bien ennervé au téléphone je leur ai dit que je repasse et c'est bien ce que j'ai fait aujourd'hui. A l'accueil on m'a dit qu'ils vont faxer le dossier au plus vite et que je devrais attendre 2 ou 3 semaines pour la réponse... Franchement, c'est du foutage du geule ouvertement !! Comment expliquer qu'ils ont perdu le dossier que j'ai envoyé avec avis de réception et que j'ai reçu un accusé de réception à mon domicile? De plus, PERDRE un dossier pareil est scandaleux, il y avait mon identité, mon numéro de compte.... c'est inadmissible !!
SVP, comment faire pression à ma banque au plus vite et le plus efficace?
car j'ai besoin aussi de mon argent, et je pense que dès qu'ils m'aurait remboursé je vais les quitter.

merci d'avance
0