Inaptitude au poste

lyly coco Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 15:31
 lylycoco - 13 nov. 2012 à 08:29
Bonjour,
je suis inapte a mon poste de travail a cause d une maladie professionnelle ,opération du canal carpien gauche et droit, je suis raccommodeuse , le médecin du travail m a déclaré inapte a mon poste de raccommodeuse mais peut étre reclassé dans un poste admistratif ou visiteuse en broderie dans l entreprise . le patron doit me mettre visiteuse . je voudrai refuser comment faire ma lettre de refus du reclassement et je voudrai savoir si j ai droit a tous les indemnitées en sa chant que mon patron fera tous pour me mettre les batons dans les roues. je remercies aux personnes qui me repondrons

2 réponses

mistigrie Messages postés 44 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 26
10 nov. 2012 à 18:10
bonjour
combien de visite medecin du travail ?
apres la 2eme visite l'employeur a 1 mois pour faire les propositions par lettre recommandee
que vous pouvait refuser sans aucune precition du pourquoi
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/les-consequences-de-l-inaptitude,1060.html
1
je vous remercie lyly coco
0
je vous remercie de votre réponse lyly coco
0