Conforama
sunny777
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
10 nov. 2012 à 23:00
sunny777 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 14:01
sunny777 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 14:01
A voir également:
- 09.72.72.10.12
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation
- Carte conforama 10 fois sans frais ✓ - Forum Consommation
- Tarif montage meuble conforama - Forum Consommation
- Achat en 10X sans frais d'un ordinateur sans contrat - Forum crédit consommation
- Garantie conforama - Forum Assurances
2 réponses
Arenablack
Messages postés
828
Date d'inscription
mercredi 31 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2022
295
10 nov. 2012 à 23:06
10 nov. 2012 à 23:06
Je souhaite que vous m'expliquiez clairement cette affaire :
Mon article sera-t-il disponible de façon sure et définitive le Mercredi 14 novembre ?
C'est pas le SAV conforama ici ...
Mon article sera-t-il disponible de façon sure et définitive le Mercredi 14 novembre ?
C'est pas le SAV conforama ici ...
sunny777
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 14:01
11 nov. 2012 à 14:01
Je me suis peut-être mal exprimé, il s'agit de la copie du courrier que j'ai envoyé. En faite, je voulais savoir, quels sont nos recours si cela ne se déroule pas correctement mercredi 14 car en fasant des recherches sur internet et les forums, certains ont patienté +de 3 mois, et apparament il s'agit d'un problème récuurent quand on commande sur le site internet. Désoler si j'étais pas très clair.