Quel recourt ai je droit?

adonis974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 06:48
 Gérard - 12 nov. 2012 à 09:32
Bonjour, voila mon souci,il y'a deux ans,j'ai fait une demande de credit a la consomation aupres de ma banque d'une hauteur de dix mille euros que j'ai obtenu tres facilement ,en sachant que j'ai donner pour seul papier me concernant,deux fiches de paies ainsi que ma photocopie de piece d'identité,aujourd'hui je suis dans l'incapacité d'honorer mes mensualités,la banque me harcèle,se que j'aimerai savoir,c'est est se que je peux,si toute fois je suis poursuis en justice ou autre,me retourner contre ma banque?car d'apres les dires de mon entourage,mon conseiller bancaire n'aurais jamais du accepter ma demande de prets dans le sens ou je devais imperativement lui fournir mes declarations d'impots?est ce vrai?

2 réponses

On vous dit des carabistouilles chez vos amis. Justifier des ses revenus ce n'est pas seulement l'avis d'imposition...
Vous avez bien profité du prêt, alors maintenant remboursez !
2
"d'apres les dires de mon entourage" ....si votre entourage le dit vous devriez déjà être à la gendarmerie pour "porter plainte" !

Moi, personnellement (et en ce qui me concerne) je n'hésiterais pas.
0