Chauffeur routier : avoir des aides

paloma84 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - Modifié par BmV le 12/11/2012 à 19:05
 lylycoco - 13 nov. 2012 à 01:03
Bonjour,

Mon mari est chauffeur routier il a 48 ans et voila il est en arret maladie depuis 1 an gros probléme de santé on ne sait pas qi un jour il pourra reprendre la route ( je lui souhaite de tout mon coeur ) On ne percoit sue des demi journées de la part de la SS. Croyez vous que lon peut avoir des aides car cela devient trés trés difficile a joindre les deux bouts chaque mois. Si j amais qu il le mette en invalidité aurait l droit a quelques choses. Je vous en remercie d avance et attends de vos nouvelles je vous dis un grand merci

1 réponse

bonsoir,la s. social a un service social qui peuve vous aider,a chercher des solutions. Voir si votre mari a une prévoyance chez l employeur normalement s est écrit sur les fiches de paies. l invalidité se fait normalement au bout de 3 ans s est le médecin conseil qui décide. Il y a 3 catégories 1 ére 2 émes 3 émes avec rajou de la m d p h voir le service sociale pour tous ces renseignements,j espére vous avoir éclairé cordialement
0