Problème avec mon garagiste

Loulo-uute Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 16:46
 tchoi - 12 nov. 2012 à 20:58
Bonjour tout le monde, jai un probleme. Jai acheté une voiture dans un garage d'occasion en aout de cette année, je suis parti en vacance en aout une semaine apres. La voiture avait 97350km. Arrivé en vacance 2 jour après mon moteur a claqué. Jai appelé le garage en france pour les prevenir, il m'ont dit que vu qu'elle etait sous garantie 3 mois il m'ont dit qu'au retour de la voiture en rapatriement il me l'a réparait. Elle est arrivée le 17octobre et depuis aucune réparation n'a été faite. Sur l'acte de vente aucune inscription de garantie de 3mois n'a été écrite. Il me demande 500€ de contribution pour le remplacement de moteur. Je n'ai pas a payer quoi que ce soit ? Elle est sous garantie moteur. Maintenant il traîne... Que dois-je faire ??

1 réponse

si vous n avez aucun justificatif de preuve de garantie ,cela etre dur de se faire reparer le vehicule
votre garagiste est peut etre de mauvaise foix
Trouvez un arrangement et participez .....cela vaudra mieux qu un long et couteux proces
0