Saisie d'attribution RSI

Riders95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - Modifié par Riders95 le 14/11/2012 à 08:53
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 14 nov. 2012 à 14:13
Bonjour,

Je vais appel a vous suite a une mésaventure avec le RSI.

Il y a 2 semaine jai reçu un courrier de ma banque qui m'informe qu'une saisie d'attribution a était faite. Donc je regarde mes comptes et plus rien dessus, il m'ont prit 11500€. J'appelle l'huissier menssioner dans le courrier qui me dis que c'est le RSI qui les a mandater et qu'il fallait voir avec eux pour régler le problème.

Après 3 déplacement au RSI je fourni les papiers nécessaire pour faire avancé mon dossier. (Il étudie mon dossier le lent demain).

Quelque jour après je réussi a avoir le service contentieux du RSI par téléphone et je leur dois 385€ et je leur demande que j'aimerai bien récupérer mon épargne qu'il m'ont pris. Donc le RSI contact l'huissier pour débloquer mon argent et pour cela je dois signer un papier comme quoi je ne conteste pas l'huissier et que j'acquiesce la saisie d'attribution. Donc il récupère 385€ pour le RSI et 600€ frais d'huissier sur l'argent saisi et me débloque le reste.

A savoir que l'huissier m'a envoyer des courriers en 2010 et 2011 avant la saisie a mon adresse de domiciliation que jai fermer après la fermeture de la société. Donc je ne pouvez pas être au courant qu'une procédure étais en cours contre moi.

Et se que je ne comprend pas c'est que le RSI m'envoyait mes appels aux cotisations a mon adresse personnel et que sur le kbis mon adresse personne y figure également alors que tout les courrier de l'huissier on étais envoyer a ma domiciliation qui est fermer depuis 2009.

Donc voilà 600€ de frais d'huissier sa fais mal. Mais si je veux revoir mon argent je suis obliger de signer et donc d'accepter cela.

Avez vous une solution pour faire baissé les frais d'huissier vu que je pense qu'il on leur tort dans l'histoire?

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
14 nov. 2012 à 14:13
Bonjour,

Malheureusement non.
0