Virement avec faux RIB

red_one Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 11:03
 Germain - 16 nov. 2012 à 15:05
Bonjour, s'il vous plait j'au un problème et j'ai besoin de l'aide et de vous conseils ,voila ma situation ,moi je reçoi un virement du Maroc vers ma banque ici a Reims,suis au don d'un faux RIB ( erreur dans le code de banc ) j'ai pas reçu mon virement il y 6 jours j'ai appelé mon conseiller au Maroc il m'as dis que le virement a étais débiter et la je ne sais pas quoi faire et merci pour l'aide

5 réponses

Il est curieux que ce virement ait pu être débité puisque la clé RIB était en conséquence erronée.
Ou alors le Maroc ne se sert pas des IBAN.
0
red_one Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 12:29
Merci alors la j'ai perdu la somme d'argent c'est sa M Gérard ?
0
Ce virement est habituel ?
0
Ce virement reviendra à son point de départ, mais il faudra un peu de temps !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
red_one Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012
15 nov. 2012 à 13:20
M germain non ce n'est pas habituel ,M Gérard merci pour l'aide alors vaux mieux attendre que de perdre la somme tout entier.
0
Donc Gérard est dans le vrai. Attendez un peu, le virement devrait revenir à son point de départ.
0