Edf + intrum justicia

maryanis71 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 11:40
 phil - 15 déc. 2017 à 15:10
Bonjour,
Je vous écrit au sujet d'un problème avec la société intrum justicia .

Suite à une dette de 850 euros chez edf , après résiliation de mon contrat , je reçois un courrier d'intrum justicia me demandant de règler cette somme au plus vite.
étant à la recherche d'un emploi , mon mari ayant un emploi à 26 heures , nous sommes dans l'incapacité de régler cette somme en une seule fois .
Je contacte la société afin de trouver une solution avec eux , éventuellement de mettre en place un échéancier , La personne au bout du fil me répond donc que se n'est pas possible , qu'ils attendent avant 18 heure un appel de ma part afin de régler sinon par voie judiciaire.
Que dois - je faire , je n'ai pas fais l'autruche , je les ai contactés afin d'arranger la situation .
merci

8 réponses

Energizor Messages postés 25549 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 077
20 nov. 2012 à 12:02
Houla !

Cette société de recouvrement fait la méchante pour essayer de récupérer le pognon d'EDF le plus rapidement possible. C'est normal, c'est leur boulot.

Envoyez-leur un courrier en recommandé avec AR, leur expliquant votre situation, et que vous avez décidé de les payer en x fois. Joignez à ce courrier un premier paiement.

Tenez-vous à cet échéancier, et ignorez carrément leurs futurs courriers ou appels téléphoniques.
37
merci beaucoup pour votre solution
0
Merci
0
merci
0