Avez-vous aussi été victime de HSBC Banque ?

Gaby9688 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 22:42
 Germain - 28 nov. 2012 à 10:53
Bonjour,

Je vous raconte ma mésaventure (qui continue) avec cette banque (HSBC).

Cette Banque (HSBC) est une Grosse boite de tracasseries !!!
Conseil: Ne Jamais y ouvrir un compte bancaire!!!

Ça plus de 2 ans que je tentes sans succès de récupérer la totalité de mon argent sur le compte Plan Epagne Entreprise (PEE) qu'avait crée mon ancienne entreprise que j'ai quitté il y a plus de 2 ans.
A chaque fois que j'en fait la demande par courrier postal, j'ai un réponse 3 semaines plutard qui m'informe que mon argent n'est pas disponible. Pourtant les conditions de retrait ne stipulent pas de délais ou de blocage des fonds pour les salariés qui on quitté l'entreprise et qui souhaitent récupérer leur argent.
Plus le temps passe, plus ils font des prélèvements de frais de gestion, de tenu de compte, etc. Alors que ce compte n'a jamais servi pour une quelconque opération de ma part. De plus, je n'ai ni carte bancaire, ni chéquier, rien de rien concernant ce compte.
Quel processus d'escroquerie!!!

Que faire dans ce cas??

3 réponses

dany311 Messages postés 20519 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 6 193
21 nov. 2012 à 01:02
bonjour Gaby

voir ceci
https://www.service-public.fr
0