Aprés un vol je suis interdit de rentrer dans ce magasin

Fermé
fifi34 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 21 nov. 2012 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2012 à 21:29
Bonjour,
Juste une demande.
Voilà, mon épouse il y a quelques mois s'est fait arrêter par un surveillant parce qu'elle avait volé de la nourriture dans une grande surface.
Le surveillant lui à mal parlé avec des gros mots du style ( tu a voulu me niquer etc etc ) et même la dégradé en montrant la photo de sa carte d'identité à pas mal de vendeuse.
Il n'ont pas porté plainte car la somme était infime.
Par contre le surveillant lui à dit et surtout interdit de revenir dans ce magasin m^me pour acheter normalement.
A t'il le droit de m'interdire de rentrer à nouveau dans ce magasin ?
Quelle loi ou condamnation me l'interdit ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

fifi34 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 55
22 nov. 2012 à 17:38
Merci de toutes vos réponses.
Au fait c'est mon épouse qui est interdite d'entrée dans le magasin et non pas moi son mari.
Deuxièmement : Le surveillant qui jusque là à fait son ravail en m'arrêtant mais tout de mêm à joué un peu les cowboys : J'ai 50 ans il me disait plusieurs fois vous avez voulu me niquer et c'est moi maintenant qui va vous niquer.
Enfin pour clore le tout sur la dernière réponse.
J'ai volé, je me suis fait attraper, j'ai volé pour 30€ et j'assume.
Je n'est pas du tout honte et je recommencerais ailleurs mais que dans les grandes surface et pour me nourrir.
Je suis au chômage, j'ai 50 ans et j'ai travaillé depuis l'âge de 15 ans.
Je touche 800€ par mois.
Qui s'est les voleurs ? L'état ? Les taxes, les impôts, etc etc.
Désolé si vous êtes commerçants mais vous je ne vous volent pas?
A très bientôt
35