Contrat de travail "flou"

bidochon123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - Modifié par bidochon123 le 22/11/2012 à 16:10
 bulou - 22 nov. 2012 à 17:12
Bonjour,

Je suis employée dans une agence immobilière depuis un an et demie. Il s'agit de ma première "vraie" expérience professionnelle.

J'ai un CDI d'assistante commercial, et au sein de l'organigramme de l'agence je suis même censé être hôtesse d'accueil... il n'est rien précisé de plus dessus quand à ce que je dois effectuer au quotidien.

Seulement voilà au quotidien je m'occupe de la gestion locative : rédaction des baux, suivi des travaux quotidiens et des problèmes des locataires, je fais visiter les appartements, traite les congés, les arrêts de comptes de locataires etc etc et fais mm parfois signer les baux aux nouveaux locataires.
Ma hierarchie me donne (jamais officielement bien sure...) des objectifs à atteindre quand aux locations mensuelles et aux rentrée de mandats...
Des que je suis en congé, on me téléphone sur mon portable privé pour des renseignements ou des problème au bureau.
Je ne suis pas qualifiée pour certaines des choses que l'on me fait faire donc j'ai droit à des "remontrances" des que c'est "mal" fait ..

Je voudrais avoir si cela entre dans le cadre de mon contrat de travail, si c'est normal et ce que je peux faire dans la mesure ou je travail énormément (du lundi au samedi avec une après midi de repos par semaine) et que le salaire n'est pas à la hauteur du travail fournit

Merci.

4 réponses

bidochon123 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
22 nov. 2012 à 16:41
Oui nous en avions discuté et mes tâches dépassent largement ce qui était prévu.

Les objectif sont rémunérés très faiblement (une centaine d'euros en plus sur mon salaire par AN..)
1
caroledu92 Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 4 570
22 nov. 2012 à 16:36
Bonjour

Sans être tout à fait étonnée par vos tâches, j'ai tout de même quelques questions :

Aviez-vous répondu à une annonce ?

Lors de votre entretien d'embauche, avez-vous discuté du poste ?

Les objectifs donnés sont-ils rémunérés ?
0
caroledu92 Messages postés 14619 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 4 570
22 nov. 2012 à 17:02
Voici 3 annonces trouvées

https://www.lesmeilleurstalents.com/
http://www.solvimo.com/recrutement
https://www.orpi.com/recrutement/offres-emploi/

Je vois beaucoup de polyvalence dans ce poste et de disponibilité requise

Le mieux ne serait-il pas d'avoir une conversation avec votre employeur sur une meilleure définition de vos tâches, vos difficultés, vos besoins éventuels de formation, vos limites (comme les appels téléphoniques pendant vos congés => entre nous, pourquoi répondez-vous ?) etc.
0
dans ce genre de poste on presse le citron jusqu'à ce que vous soyez dégoutée et que vous partiez .Tant que vous accepterez des taches nouvelles on va vous surcharger .
Votre contrat de travail doit indiquer le nombre d'heures hebdomadaires que vous devez faire et vos horaires de travail.respectez les à la lettre et exigez que tout dépassement soit payé.
0