Jai besoin d'aide quelle sont mes droit pendant des travaux

triskelll Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 16:31
triskelll Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 18:04
Bonjour,
je loue un logement (maison hlm) chauffage au fioul fenêtre en bois (qui ne ferme pas 10 °c dans la pièce) beaucoup d'humidité ...
il ya quelques mois après plusieurs relance pour une de mes fenêtre qui ne fermer pas bien le responsable du bureau et venue voir l'état .
il me dit ont va pas faire des travaux vous allez avoir des nouvelle fenêtres.
une chaudière a gaz dans 2 et ravalement dans 2 ans .
vue que la chaudière ne fonctionner pas bien ainsi que les radiateurs nous avons investi dans des radiateurs électrique la personne la tout de suite remarquer est nous a dit que nous avons bien fait .
nous avons demander si nous pouvons mettre un ballon d'eau chaude il a dit oui
quelque mois plus tard des personnes ce venus voir les fenêtres me demandant si je voulais bien que le loyer monte de 19 euros pour avoir des fenêtres(j'ai dit ok) .
nous avons attendu des mois et des mois presque un ans nous donnant des dates mais toujours rien
nous les avons enfin eu pas de souci très beau boulot sauf que les choses se gate les mois suivant ,
nous avons eu un courrier comme quoi les travaux de ravalement aller commencer et d'attendre le courrier de l'entreprise
effectivement courrier de l'entreprise ils viennent le 8 a 8h30 16h30 de l'aprés midi ils arrivent enfin coupe les haie n'emporte comment pour passer de jardin a l'autre marchant sur dans les parterre sans faire attention a leur pied .
ils ont même pas eu la délicatesse de frapper et de dire dsl nous coupon la haie )
j'ai retrouver mon chien sur la route a la fin de leur travaux il ont rien mi en place ni grillage ...
en suite des personnes son rentre dans le garage qui était ouvert ou j était entrain de faire une lessive sans ce présenter qui regarde la chaudière est qui m'envoie balader en me demandant "c'est quoi ce ballon"( installer depuis 1 mois )
" est qui m'avait autoriser que les chaudière aller arriver le mois prochain "
donc j'ai su que c'était un des patrons hlm ou nous somme je me suis justifier qu' on nous a donner l'autorisation qu'on nous avez dit ans 2 ans ...
ensuite je me suis plainte du ravalement puisque les ouvriers et leur patron était la on ma dit faut les les laisser travaille est que je devais faire comme lui s'occuper de mes enfants et de sa femme
trois jour plus tard un monsieur vient pour prendre rendez vous pour mettre les tuyaux de gaz le vendredi (pour mardi matin)
lundi ont frappe a la porte fin de matines
"je viens mettre les tuyaux"
"je lui dit que c'est que demain"
" c'est pas grave il me dit j'ai fini chez votre voisine"
"je lui dit dsl je vais travailler et je peux pas laisser ouvert j'ai un chient que je peu pas laisser dans le jardin puisqu'il est ouvert (maintement ) "
monsieur pas contant que je le laisse travailler
une semaine plus tar autre rendez vous pour mettre la chaudière
"ok mais quand ben demain quand car je travaille
est un des responsables (qui c'est pas encore présenter )
"mais madame faut laisser l'accer a l'entreprise
"je sais mais quand je suis là "( toujours pour le chien )
j'ai su par mes voisins que les ouvriers avait abimer des choses
il me donne rendez vous un jeudi après midi 13h30 ils arrivent a 14 h pour me dire qu'ils viennent plus tot demain
voila est je vais arrêter car pour récapituler ils fond sa petit par petit bout les gent ce présente par ont se fait envoyer promener
quel sont mes droit dans cette histoire peut on demander des donnages
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
22 nov. 2012 à 16:46
Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM
0
triskelll Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 17:56
oui dsl j'ai oublier merci d'avant
0
l'on vous change les fenêtres ,le ballon ,la chaudière il faut bien accepter quelques désagréments.
0
triskelll Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 18:04
cest parce que j'habite en HLM n' avons droit a une vie priver nous somme des être humain je suis contante des ces changement et qu'il est des désagrément
mais de ce faire envoyer promener pas un bonjours rien
massacré mon jardin de me bloquer une journée (prendre un jour de congé pour rien) a la maison et au final de ne pas venir je suis désoler ce n'est pas sympas
de ne pas prévenir d'enlever la cloture du jardin laisser le chien s'échapper si mon chien avait mordu ou avait produit un accident
0