Avoir le droit à la prime à l'emploi

Biobazard16 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 22 nov. 2012 à 22:20
camyoute Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 22:53
Bonjour,

J'ai appris l'existence ce soir de la prime à l'emploi mais je n'ai pas exactement compris quand y avons nous le droit.
L'année dernière j'ai fais pas mal de jobs étudiants mais je ne les ai pas déclaré aux impots, je pense donc que c'est mort de ce coté là.
Mais j'ai poursuivi ces emplois et même eu un à temps complet cette année. Donc si je fais ma déclaration d'impôt l'année prochaine, je me demandais si j'y aurais le droit? J'ai eu également droit à l'Aide au Retour à l'Emploi entre temps. J'ai gagné à peu près 7500 euros avec l'ARE + mes contrats étudiants et petits boulots annexes.
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

camyoute Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 22:53
Salut,

La prime pour l 'emploi est la pour aider ceux qui travaillent beaucoup, pour peu de remuneration .tu peux allez sur impôt.gouv et tu faire une simulation, ça te donnerai le montant que tu toucheras selon les salaires que tu declareras en 2012.
0