Facture D'eau Compteur générale "Annormal"

Fermé
s0c Messages postés 57 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - Modifié par s0c le 23/11/2012 à 15:14
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 nov. 2012 à 15:16
Bonjour a tous,
Je suis propriétaire d'un appartement dans une petite copropriété, mon immeuble fait trois étages + rez-de-chaussée.

Celui-ci est composé de 10 logement dont 4 inoccupée, + une pizzeria, et d'un local (en rez-de-chaussée) ou il est inscrit sur ce local à l'entrée : SPA et Jacuzzi.

Nous nous somme réunis presque l'ensemble des copropriétaire (7 sur 9, un des deux est proprio. du local et habite dans le nord de la France ) car nous avons remarqué que la fiche de dépense qui est accompagné à notre A.G, indiquer un montant pour le mois Juin/Juillet/aout de 1010 Ers ... alors qu'en générale nous ne dépassons pas les 370 Ers pour tout les autres trimestre.

Ma questions est :
Pensez vous comme moi, dans le sens que je pense que celui-ci c'est brancher sur le compteur générale d'eau ? j'ai vérifier le compteur générale, qui se trouve à l'entré de mon immeuble, à l'intérieur, mais celui-ci est bien plombé, par contre j'ai pu remarquer que un des tuyau raccorder a celui-ci descendait au rez de chaussée.
Si c'est bien ça, quel recours nous reste t'il pour ne pas payé cette somme ?
Les années précédente nous votions un budget de 1300 Ers pour l'eau générale, et là, ça passe 1900 Ers !!! c'est Énorme !!!

Merci pour vos réponsebb !
Bien Cordialement

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
23 nov. 2012 à 15:16
Bonjour,

Merci de ne plus créer de discussions sur le même sujet, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous lisent.

Vous allez continuer sur celle-ci : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5927976-location-entretien-releve-des-compteurs

Je viens par ailleurs de voir que des discussions en double existaient et que j'en ai fermé quelques unes.

Merci de votre compréhension.

00lina00 Modératrice CCM


0