Problème avec validation commande chez Pixmania

Tibidi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 17:18
 Germain - 26 nov. 2012 à 11:54
Bonjour,

je viens de passer commande chez Pixmania - cde apparemment validée, avec paiement en ligne - quelques minutes plus tard, je reçois coup de téléphone et mail qui me demandent des précisions ( le nom de ma banque) que je refuse de donner ... on me prévient que ma commande sera suspendue -
je reçois un autre mal de Pixmania qui au contraire semble valider ma commande -
je ne sais quoi faire ?
est-il raisonnable de donner le nom de sa banque ?

cordialement

9 réponses

Votre paiement en ligne : par CB ?
0
Tibidi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 22:47
oui, il y a eu paiement en ligne par CB -
j'ai donné les numéros de compte en ligne - c'est pourquoi, je ne comprend pas leur question;

merci de votre réponse
cordialement
0
"les numéros de compte "
quels comptes ?
0
Les numéros du compte de la carte bancaire - tout a été accepté au moment de l'achat; j'ai reçu la confirmation de commande de Pixmania-
le problème est survenu après: j'ai reçu un coup de téléphone de Pixmania sans N° apparent, me demandant le nom de ma banque -et j'ai refusé de le donner -
d'où cette infos comme quoi ils suspendent la cde; je soupçonne une malversation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 20527 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 199
24 nov. 2012 à 01:40
bonjour

je peux me tromper ( mais je ne pense pas )
je soupçonne fortement la présence d'un virus de pishing dans ton pc.
à mon avis tu devrais aller sur le forum High-Tech de CCM - rubrique Virus/Sécurité pour faire analyser ton pc et éventuellement dévirusser.
0
D'accord, j'essaye - merci !
0
Mais franchement je ne vois pas l'interêt de se renseigner quant à votre banque.
A quoi cela pourrait-il servir ?

Gérard
0
Ils m'ont redemandé mon nom, mon adresse, que j'ai donné
et le nom de ma banque ...et là j'ai répondu qu'ils l'avaient déjà
j'ai vérifié sr le site, ma commande n'est pas validée -
c'est bizarre
0
Bonjour,

N'est-ce pas un organisme qui contrôle la validité du paiement, comme Fia-net par exemple ?
J'ai eu le cas, j'ai refusé de fournir des informations, j'ai annulé ma commande.
0
Avez-vous donné le numéro CB et seulement ce numéro ?
0