Procés verbal dréssé sans arrestation

2Bstropez Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - Modifié par 2Bstropez le 23/11/2012 à 18:51
2Bstropez Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 21:06
Bonjour,

en quittant mon domicile, j'ai trouvé un PV sur mon pare-brise stationné dans mon parking , la nature de la contravention est "changement de direction d'un véhicule effectué sans avertissement préalable", R412-10 du code de la route. cela me coute 22€ + un retrait de points !! le lieu, la date et l'heure correspond bien a l'endroit ou je suis passé a peu prés de sa 1h !! étonament surpris qu'on ne mais pas arreté sur le faite et de retrouvé un pv sur mon pare-brise stationné a mon domicile biensur il mais impossible de me souvenir si javais bien mis ou non se clignotant annodin

je voulait savoir si il y avait possibilité de contesté cette ammende ambigu ? de plus il n'y a pas l'adresse de tamponné auquel on peut contesté au verso de la carte de paiement que faire ??


merci d'avance pour votre aide

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
23 nov. 2012 à 20:19
Bonjour,

Il s'agit d'une infraction prise "au vol". Contester n'est pas évident, parole c/parole et celle d'un f...c..vaut plus que la vôtre.
1
2Bstropez Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012
23 nov. 2012 à 21:06
merci de votre réponse

normalement un infraction prise au vol on reçoit une amende par courrier ! là il se sont carrement déplacé a mon domicile dans une résidence privée a environ 2km du lieu de l'effraction pour me collé un pv sur mon pare brise c'est ahurrisant se qui me révolte c'est de perdre 3points de cette maniere sans vraiment de preuve évidente et de prise sur le faite ..
0