Salaire négociateur immobilier salarié VR¨P

tomzz Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 23:27
bern29 Messages postés 4961 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 23 nov. 2012 à 23:54
Bonjour à tous,

Actuellement salarié dans une agence depuis plus d'un an, je me pose quelques questions sur mon salaire. Je suis salarié VRP, officiellement avec système d'avance sur commissions, sauf que mon patron ne reprend pas ses avances... :-)
Je touche 15% HT sur les entrées, 15% HT sur les sorties. J'ai également la mutuelle (obligatoire) en catégorie Excellence, un téléphone portable et un Netbook à disposition.

A première vue, ça parait idyllique pour un poste de négociateur immobilier, mais je me pose quand même des questions car au vu de la conjoncture, il est compliqué de faire exploser les ventes, donc les salaires.. J'envisage peut être de postuler pour un poste chez un notaire..

Que me conseillez vous ? Pensez vous que je dois garder mon poste ? Quelqu'un peut me parler des tâches à accomplir en tant que négociateur chez un notaire ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bern29 Messages postés 4961 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 2 294
23 nov. 2012 à 23:54
désolé, mais votre question n'a rien de juridique et ne regarde que vous !
1