Je viens d erecevoir un document de la Dion Gale des FIinances

jylles_75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 23:48
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 24 nov. 2012 à 17:46
Bonjour,

Je viens d erecevoir ce jour un document de la direrction générale de finances publiques faisant état de "discordances entre les éléments connus de l 'administration et les élemenst que j ai décalrés; or, je remplis scrupuleusement la déclaration électronique et je déclare jusqu au moindre centime touché; pour ce faire je me vois dans l'obligation de relancer les organisems, de petites structures, pour lesquelles je travaille un peu;
Je précise que depuis que je remplisces décalarations il n y jamais eu une rruer de ma part.
Que penser de cette situation? Que me conseillez-vous de faire?
Merci d avance
Cordialment

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2012 à 07:34
Bonjour,

Sans connaître votre dossier, il est difficile de vous dire autre chose que : coopérez, et demandez à l'administration de vous fournir les éléments dont elle a connaissance.

Cdlt
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
Modifié par flocroisic le 24/11/2012 à 17:47
C'est une relance amiable certainement, tous le éléments sont donc notés.

quel type de revenu aurait été omis ?

A noter que l'on doit déclarer un peu plu que ce que l'on a perçu car il y a notamment la csg non déductible.
0