Abus de confiance

Résolu
ministeffy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 13:10
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 nov. 2012 à 15:20
Bonjour,
Je vous écris car je suis totalement perdue et ne sais quoi faire.
Je vous explique :
En février 2008, je me met en colocation avec x en passant par agence et par le cil pour la caution solidaire, le bail est a nos deux noms et pour la caution je suis principalement notée dessus.
En Aout 2008 ne supportant plus x je décide de partir de la région et résilie mon bail, chose que j'ai annuler car x voulais y rester et trouver un nouveau colloc.
X a trouver de nouveau colocs mais n'a jamais fait les papiers pour x raisons que je ne connais pas.
N'ayant pas les moyens de payer x est rester dans l'appartement je ne sais combien de temps et l'agence a demander au cil de payer.
Je viens de recevoir une lettre de rappel de recouvrement ( j'en ai encore jamais eu )me disant de rembourser 12 424€ que bien entendu je n'ai pas.
Je suis actuellement sans emploi et non rénuméré par les assedics, je vis grace à mon mari le temps de trouver un travail.
Je possède également un appartement que nous remboursons ensemble (je suis seule à l'avoir acheter) on a déjà énormément de mal à joindre les deux bouts et la on me réclame cette somme, je sais que j'ai été fautive sur le fait que j'aurais du ne pas lui faire confiance mais la tout me retombe dessus, je ne veux pas tout perdre mon appart ma voiture (même si elle est pas luxueuse j'en ai besoin) ni mes meubles et je ne peux pas verser cette somme.
Quelqu'un a t il une idée sur ce que je peux faire?
Dois je porter plainte pour abus de confiance?
Je suis perdue aidez moi svp

1 réponse

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 562
24 nov. 2012 à 15:20
Quel est le rapport avec les impôts ? La lettre de rappel de recouvrement émane de quel service ? Les 12424 € concernent quoi ? Des loyers, des taxes ???
0