Problème PIXMANIA CCL1326628564 du 27/08/12

Saturne_49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - Modifié par Saturne_49 le 26/11/2012 à 09:41
Saturne_49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 15:12
Bonjour,
je suis en litige non résolu avec Pixmania suite à l'achat d'un produit via leur site avec un de leur "marchands". Vous trouverez ci-dessous toutes les discussion avec le service client de che Pixmania.

Si quelqu'un peut me venir en aide, pas tant pour le montant de la transaction, mais surtout pour le principe.

Le plus simple est de commencé par le message du bas, car c'est l'ordre chronologique.

Cordialement



::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

LE 26/11/12 ENVOI D'UN NOUVEAU MAIL A PIXMANIA

Bonjour,

nous voici donc le 26/11/2012 soit près d'1 mois après mon dernier mail, je constate donc toujours que Pixmania ne fait aucun effort et n'est pas du tout professionnel.

Quelle injustice de ne rien pouvoir faire alors que VOUS êtes en tort et me devez dédommagement !!!

Merci de votre compréhension.

PS : 80 jours se sont écoulés depuis ma première réclamation, à ce tarif
j'aurais pu faire le tour du monde !!!

*********************************************************************

LE 13/11/12 REPONSE DE PIXMANIA

Bonjour M,

En réponse à votre e-mail, je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Je vous rassure que votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre service marchand partenaire, cependant nous nous efforçons de traiter votre demande le plus rapidement possible.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et j'espère avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.


Cordialement,
Votre conseiller client


From: saturne_49@hotmail.com
To: service_clientsfr@pixmania.com
Subject: Requête [1860972-1348209608]
Date: Tue, 13 Nov 2012 08:59:57 +0100

Bonjour,

nous voici donc le 12/11/2012 soit près d'1 mois après mon dernier mail, je constate donc
toujours que Pixmania ne fait aucun effort et n'est pas du tout professionnel.

Quelle injustice de ne rien pouvoir faire alors que VOUS êtes en tort et me devez dédommagement !!!

Merci de votre compréhension.

PS : 66 jours se sont écoulés depuis ma première réclamation


*********************************************************************
LE 17/10/12 REPONSE DE PIXMANIA

Bonjour M,

Je fais suite à votre réclamation relative à votre NONAME SOCLE KINECT .

Je vous confirme que de votre réclamation a bien été transmise à notre service médiation qui ne manquera pas de vous faire un retour de la réponse apportée à votre demande après étude de celle-ci.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.



Cordialement,



From: saturne_49@hotmail.com
To: service_clientsfr@pixmania.com
Subject: RE: !!!!!!! REQUETE !!!!!!!! [1860972-1348209608]
Date: Wed, 17 Oct 2012 09:59:23 +0200

Bonjour,


nous sommes le 17/10/12, soit près de 40 jours qui se sont écoulés depuis ma première réclamation.


Allez vous vraiment être professionnels et donner suite à mes demandes (pièces manquantes + geste

commercial CONSEQUENT) ???

Cordialement


*********************************************************************

LE 05/10/12 REPONSE DE PIXMANIA


Bonjour M,
Je fais suite à votre réclamation relative à la livraison de votre NONAME SOCLE KINECT .

Je vous confirme que de votre réclamation a bien été transmise à notre service médiation qui ne manquera pas de vous faire un retour de la réponse apportée à votre demande après étude de celle-ci.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
Votre conseiller client



*********************************************************************

LE 03/10/12 ENIEME MAIL DE MA PART



Bonjour,



j'ai bien compris que vous vous excusez mais cela ne règle pas le problème !

relisez plutôt ce que vous m'avez écrit le 17/09/12 (soit il y a 16 jours) "n'hésitez pas à nous

recontacter afin que nous mettions tout en oeuvre pour satisfaire votre

demande dans les meilleurs délais."

ainsi que le 21/09/12, "...et que vous serez contactés par le marchand en question dans

les plus brefs délais."

et enfin le 27/09/12, "..., cependant nous nous efforçons de traiter votre demande le plus rapidement possible."

Je vais me répeter, et ce pour la dernière fois. J'ai un produit depuis le 03 Septembre que je ne peux pas utiliser.

Et plus de 4 semaines après, le soucis n'est toujours pas résolu. Qui plus est, je n'ai même pas de proposition de geste

commercial votre part en dédommagement !



J'ai déjà eu de gros soucis de communication avec vous en 2006, et je vois que c'est toujours pareil 6 ans après. Ce n'est pas comme çà

que je vais continuer à acheter chez vous ! Faites remonter ma demande à l'un ou l'une de vos responsables.



Cordialement

*********************************************************************

Date: Thu, 27 Sep 2012 14:09:08 +0200

From: service_clientsFR@pixmania.com

To: saturne_49@hotmail.com

Subject: Re: !!!!!!! REQUETE !!!!!!!! [1860972-1348209608]



Bonjour M,

En réponse à votre e-mail, je tiens tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Je vous rassure que votre dossier est actuellement en cours de traitement auprès de notre service Marchand Partenaire, cependant nous nous efforçons de traiter votre demande le plus rapidement possible.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et j'espère avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.

Cordialement,

Votre conseiller client

*******************************************************************

LE 27/09/12, MAIL ENVOYE A PIXMANIA

Madame, Monsieur,

je vais arrêter de prendre un ton courtois avec vous, car c'est vraiment me prendre pour un con !!! Et

je rajouterais que je suis loin d'en être un...

En effet j'ai donc acheté via votre site, un socle pour kinect xbox chez le marchand MMZCI. Socle qui m'a été livré incomplet puisqu'il manque des petites vis (comme déjà expliqué). Ce qui rend son utilisation impossible et ce depuis que je l'ai reçu, à savoir le LUNDI 03 Septembre (soit 24 jours) !!!

Je vous somme de vous arranger pour que MMZCI ou Pixmania me dédommage par le biais d'un geste commercial

en plus de la livraison de ces ****** de vis dont j'ai absolument besoin !


*****************************************************************

Date: Fri, 21 Sep 2012 14:44:37 +0200

From: service_clientsFR@pixmania.com

To: saturne_49@hotmail.com

Subject: Re: Votre requête à Pixmania [1860972-1348209608]





Bonjour M,

Merci de nous avoir contactés.

Vous me faite part de votre inquiétude concernant le traitement de votre réclamation.

Je tiens a vous assurer que le nécessaire a été fait auprès du service concerné, et que vous serez contactés par le marchand en question dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, je reste a votre disposition pour de plus amples informations.



Cordialement,

Votre conseiller client

*********************************************************************

LE 21/09/12 MESSAGE ENVOYE PAR 2 FOIS A PIXMANIA



Merci de reprendre l'historique de mes mails avec et avec votre marchand MMZCI.

Il est maintenant urgent et nécessaire que vous fassiez quelques choses !!!

Merci




MAIL RECU DE VOTRE PART LE 17/09/12

Bonjour M,

Je vous informe que je transmets immédiatement votre requête au service

concerné afin que notre marchand partenaire vous contacte dans les

prochains jours.

Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous

recontacter afin que nous mettions tout en oeuvre pour satisfaire votre

demande dans les meilleurs délais.



********************************************************************

LE 11/09/12 MESSAGE ENVOYE PAR 2 FOIS AU MARCHAND MMZCI



Bonjour,



je vous renvois à nouveau un message

car mon précédent de la semaine dernière est resté sans réponse. J'ai

bien reçu le socle pour kinect par contre dans l'emballage il manquait

les vis qui servent à maintenir le socle et la "patte" qui se met

derrière l'écran de TV. Ce sont des toutes petites vis qui sont

indispensable car je ne peux utiliser votre socle. Merci de m'envoyer

rapidement un jeux de vis. En espérant avoir une réponse de votre part.

Cordialement







Date: Fri, 5 Oct 2012 16:53:09 +0200
From: service_clientsFR@pixmania.com
To: saturne_49@hotmail.com
Subject: Re: !!!!!!! REQUETE !!!!!!!! [1860972-1348209608]


Bonjour M,


Je fais suite à votre réclamation relative à la livraison de votre NONAME SOCLE KINECT .

Je vous confirme que de votre réclamation a bien été transmise à notre service médiation qui ne manquera pas de vous faire un retour de la réponse apportée à votre demande après étude de celle-ci.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.



Cordialement,
Votre conseiller client
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
Modifié par ginto5 le 26/11/2012 à 10:30
Bonjour,

Deja, ne pas acheter sur Pixmania un article vendu par un autre site.

Pourquoi ne vous adressez-vous pas directement au site vendeur ?
0
Saturne_49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 15:01
Bonjour,

merci pour le conseil, et également d'avoir lu le bas de mon premier message...


"LE 11/09/12 MESSAGE ENVOYE PAR 2 FOIS AU MARCHAND MMZCI
Bonjour,
je vous renvois à nouveau un message
car mon précédent de la semaine dernière est resté sans réponse. J'ai
bien reçu le socle pour kinect par contre dans l'emballage il manquait
les vis qui servent à maintenir le socle et la "patte" qui se met
derrière l'écran de TV. Ce sont des toutes petites vis qui sont
indispensable car je ne peux utiliser votre socle. Merci de m'envoyer
rapidement un jeux de vis. En espérant avoir une réponse de votre part.
Cordialement "
0
Bojour,

Avec tout ce que vous avez publié, ce n'est pas évident de suivre, un petit résumé aurait aidé ...
Avez-vous relancé MMZCI depuis ?
0
Saturne_49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 15:12
Je comprends, mais j'ai voulu que tout le cheminement de ma démarche soit bien précise (notamment en ce qui concerne les dates de mails).

Et non je n'ai pas recontacté MMZCI, comme vous pouvez le voir j'avais envoyé 2 messages qui sont resté sans réponses. Du coup j'ai contacté le service client Pixmania qui m'a confirmé faire le lien avec ce marchand.
0