Posez votre question Signaler

Prime de noel en étant à l'ass

sabrina17 13Messages postés mercredi 3 octobre 2012Date d'inscription 27 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2012 à 14:22
Bonjour,
je ne savais pas qu'ont pouvait avoir un prime pour noel ma conseillere et pole emploi ne m'en ont pas parler je touche l'ass d'un montant de 484euros j'habite avec mon conjoint qui lui travaille est-ce que je peux avoir la prime de noel? et si oui comment faire la demande merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour rien a faire cela se fait automatiquement ....152e prime de noel
sabrina17 13Messages postés mercredi 3 octobre 2012Date d'inscription 27 novembre 2012 Dernière intervention - 27 nov. 2012 à 14:02
merci luna ca serait avec mon alloc de décembre ou versé séparément ?et quand est vérsé l'aide merci
Répondre
larousse30 5Messages postés mardi 27 novembre 2012Date d'inscription 27 novembre 2012 Dernière intervention - 27 nov. 2012 à 14:18
bonjour luna80,
cela se fait automatiquement est cela depend de combien tu touche de rsa.et elle est verser separement
le prime peut etre verser vers mi decembre soit fin decembre selon les regions
Répondre
sabrina17 13Messages postés mercredi 3 octobre 2012Date d'inscription 27 novembre 2012 Dernière intervention - 27 nov. 2012 à 14:22
merci larousse30 je touche l'ass 484euros
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prime de noel en étant à l'ass » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une