À qui remettre les clefs?

Moi plus toi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 19:38
 Moi plus toib - 27 nov. 2012 à 21:40
Bonsoir, Ma mère décédé depuis 6 ans c'était remarié, cette personne qui est mon beau père et sans famille vient de fermer les yeux samedi j'ai organisé son enterrement selon ces désir. L'appartement H.L.M dans lequel il vivait est meuble et un véhicule dans le box n'ayant pas le même nom on m'a conseillé de ne rien toucher mais étant le seul à avoir les clefs je ne sais pas a qui les remettre en toute confiance sachant que tout les mois il faut payer le loyer. Merci de bien vouloir me renseigner je suis perdu , merci à vous tous.

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 515
27 nov. 2012 à 20:21
Bonjour,

Qui vous a dit de ne rien toucher ? avez vous contacté un notaire pour la succession ?
0
Moi plus toib
27 nov. 2012 à 21:40
Bonsoir , oui mais comme il y a pas de grosse valeur il m'a fait comprendre qu'il ne pouvais rien faire merci beaucoup de m'avoir répondu
0
renvoyez les clefs à la société d'hlm et ne vous mêlez pas de cette histoire vous n'avez aucun lien de parenté avec lui donc rien à gagner à part des soucis .
0