La banque de france n aide pas les proprietaire

benlail Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 10:39
 Germain - 28 nov. 2012 à 11:03
Bonjour ,jai un probleme de loyer impayer par mon locataire je n accepte pas la reponse de la banque de france car j ai moi meme uncredit en cour ces loyer impayer au causer beaucoup de probleme au niveau de mon budjet avec la taxe fonciere que je vien de payer quelqu un peu t il me dire quoi ecrire a la banque de france sinon je serai bientot a mon tour en banque de france merci

3 réponses

benlail Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 10:41
j ai voulu aide ces personnes leur donne un toi aujourd hui c moi qu iserai bientot a la rue
0
C'est le risque inhérent à toute location immobilière. Avoir des biens en location ce n'est pas forcément de tout repos comme semble le penser beaucoup de gens. Et après on se demande pourquoi les banques à financer du locatif...
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
28 nov. 2012 à 10:58
bonjour Germain,
et j'ajouterai, que de nos jours, compter sur des loyers pour payer un crédit est très risqué.... Il faut avoir les reins solides
@benlail,
n'avez vous pas demandé un garant ???? n'avez vous pas souscrit une garantie loyers impayés ??
0
compter sur des loyers pour payer un crédit est très risqué.
C'est ce que pense les banques, mais qui n'est pas toujours compris par le candidat à l'achat locatif.
0
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
Modifié par Piniouf 75 le 28/11/2012 à 10:52
Je te comprends. Ma belle-soeur a loué un appart à des Malgaches. Ils étaient supers contents car ils ne trouvaient rien (soi disant parce qu'ils étaient Noirs). Ma belle soeur leur a dit du moment que vous payez pas de problèmes.........Ils ont payé 6 mois, puis retard, puis plus rien et ils touchaient l'APL. La Banque de France a même demandé d'annuler les impayés, pas question a répondu la belle soeur. Le loyer servait a rembourser le prêt, impôts sur les loyers = bénéfice 0. A la fin du bail pas de renouvellement, appart saccagé, tout à refaire. Appart libre en attendant d'avoir de l'argent pour le refaire et le vendre. J'ai oublié : en plus il ont abbatu une cloison pour faire une cuisine à l'américaine.........
0