Renseignement

ben 53 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 10:35
 Germain - 29 nov. 2012 à 10:54
Bonjour,
Je me permet de vous contacter, pour plusieurs information, je suis ficher banque de france depuis septembre 2010, suite a la perte d un emploi , depuis cette date j'ai retrouver des emplois en cdi ou j avais un salaire , je me suis mis en relation avec ma conseillère pour trouver un terrain d entente afin de régler ma situation mais en vin , toujours enquete de trouver une solution avec ma banque , ou elle sait permis de me dire si vous n' ete pas content changer d'organisme bancaire , de plus la conseillère sait permis de divulger certaine information à mon égard a autruis ou je devais des dettes de plus , j ai signe un engagement vis à vis de mon propriétaire mayenne habitat ou j ai signé pour prélevement automatique , la banque a effectué certain virement mais il s 'avérait qu il ne l ont pas effectuer a chaque mois suite pour motif soit disant provision insuffisante alors que j avais une partie qui arrivait qui ete sur mon compte à partir du 29 de chaque mois , mais en contre partie ma banque se permet de faire le prélèvement de son crédit meme si je n ai plus de ressource actuellement et laisse présenter actuellement des pélèvements au il refuse mais ou il compte des frais jusqu'à 17,50% des frais sans cesse meme jusqua me priver d avoir 20 euro pour avoir du gazoil pour ale au mission d'intérime , sans conter les préjudice moral que le mon exprime quand je l ai rencontre , de plus j ai un crédit voiture ou je rembourse et que j'épargne ou j ai une somme approximative de 1600 euro dessus ou j ai demander de la débloquer mais en vin de plus j ai demander a ma conseillère à plusieurs reprise de faire une lettre avec elle pour arreter de rembourser mon emprunt voiture juste qu' a j retrouve une situation financière plus sereine mais toujours en vin , toujours a contre sens de ma volonté de m en sortir , mais de me mettre dans une situation encore plus critique , donc sais pour cela que je fait appel à vos compétence, et vos connaissances afin de que je trouve une solution pour me défendre vis à vis de ma banque , personelemnt j suis arrivé a bout de mes force pour trouve une solution
coordialement

1 réponse

Présentez un dossier de surendettement à la Banque de France.
0