Droit suite litige garagiste

magali01 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 08:53
 tchoi - 30 nov. 2012 à 19:08
Bonjour,
J ai un litige avec mon centre auto d où je travailles, voila ayant un souci avec mon véhicule (prise d air au niveau carburant) j ai mis celui dans notre atelier, un ordre de réparation a été rédigé "recherche prise dair" le mécanicien vient me voir en me disant"tuyaux encrassés, il faut les nettoyer a l aide d un produit "que l'on vend .Quand j ai repris mon véhicule le soir gros problème( fumée importante au pot et au moteur avec vibration de celui ci)après renseignement le produit n était pas adapter a mon véhicule trop de kilomètres,et la notice a l intérieur de ce produit était manquante alors que dans nos autres centres elle y est.le résultat est que je dois changer le moteur et que mon employeur nies toute responsabilité. Vers qui dois-je me retourner? l employeur où le fournisseur du produit.Urgent car je fais 100 kms par jours pour travailler , merci de vos réponses.

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
30 nov. 2012 à 09:18
Bonjour,

La responsabilité incombe à celui qui l'a employé, ensuite, libre à lui de se retourner contre qui il veut, ce n'est pas votre problème.
0
le centre doit faire marcher son assurance .
0