Déclarable ou non

sponso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - Modifié par sponso le 30/11/2012 à 14:12
sponso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 01:14
Bonjour, je souhaiterait savoir si un site qui fait gagner de l'argent par l'intermédiaire de sponsor est de l'argent à déclarée ou non.
J'explique le principe ce site propose de remplir des offres regarder des vidéo s'inscrire a des site pour gagner des points pour ensuite les transformée en argent paypal, code jeu ou cadeaux suivant ce que l'on veut.
Donc cette argent est considérait comme argent de jeu (donc a ne pas déclarer) ou argent imposables (a déclarer)?
Je peut vous donner le nom du site si besoin mais je ne sais pas si c'est autoriser ici?

1 réponse

sponso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 01:14
Si personne ne sais quelqu'un peut t'il au moins me dire ou je pourrait avoir cette information?
0