Resiliation d'un compte bancaire

ernst Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 1 déc. 2012 à 15:06
 Gérard - 25 mai 2013 à 09:20
Bonjour,


Je desire resilier un compte bancaire a la caisse d'epargne , mais ces derniers me demandent une copie de ma feuille d'imposition. Suis je obligé de leur la fournir?
merçi pour votre réponse

3 réponses

Il n'y a aucune obligation de fournir un avis d'imposition en dehors d'une demande de prêt ou pour servir de justificatif d'adresse.
La demande de la CE est totalement infondée. Signifiez votre refus et exigez la fermeture du compte. Si vous sentez une réticence, demandez la fermeture en recommandé avec AR et faites parvenir une copie du courrier au médiateur.
0
ritonlaot Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
24 mai 2013 à 22:25
bonsoir ne leur donner surtout pas ce document cela ne les regarde expediez leur une lettre recommandee avec accuse de reception c est amplement suffisant vous ne demandez qu a partir alors en quoi vos revenus les regardent
0
Le RA n'est pas une obligation.
Et en plus cela fait des économies....
0