Je veux vivre avec mon père

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2012 à 03:26
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2012 à 12:28
Bonjour,
J'ai 14 ans et mes parents sont séparer depuis 13 ans.pendant 12 ans je vivais chez mon père et maintenant cela fait 1 ans que je vis avec ma mère parce que ma mère en a fait la demande aupres du juge, le juge m'a demandé ou je voulais vivre et comme ma soeur voulais vivre chez ma mère et que le juge nous a dit sois les 2 restent avec le père soit les 2 partent avec la mère, j'ai dis la même chose que ma soeur.

Aujourd'hui je veux plus rester chez ma mère je suis a 2 doigts de fugué pour aller chez mon père sauf que l'on m'a expliqué que je risquer de creer des probleme à mon père.

J'aimerai savoir si je peux partir de chez ma mère aller à la gendarmerie pour dire que je pars de chez ma mère, pour aller chez mon père afin de lui éviter les problèmes?
C'est reelement urgent ma mère et mon beau père me frappe souvent, je n'en peux plus.

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 03:53
Bonjour ,

Il faut que tes parents en parle ensemble d'abord , et qu'il trouve un compromis , pour le bien de tout le monde.

Fuguer sans prévenir ça servira à rien , sinon à compliquer inutilement la situation .
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 17:56
Bonjour
Merci pour ta réponse.

Malheureusement, il n'y a aucun contact entre mes parents et ma mère ne me laissera pas aller chez mon père. Donc dur dur de ce coté là.
0
Commence par écrire une lettre au juge aux affaires familiales pour lui dire ce que tu veux, au tribunal de grande instance de la ville où tu as vu le juge.
Tu peux aussi aller voir un avocat et lui demander de t'assister, pour les mineurs c'est gratuit.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 12:28
Je vous remercie pour votre message.

j'ai dejà fait la lettre, maintenant j'attend.
0