Regroupement de credit

goutte02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 11:21
 Audrey14 - 13 déc. 2012 à 17:06
Bonjour,
qui a deja eu un pret immobilier en palier je voudrais qu'un etablissement me reprenne ce credit + 4 credit que j'ai fais
merci de me repondre

8 réponses

phil_mon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 1
7 déc. 2012 à 11:13
Bonjour,
Comme l'a dit Germain, il vaut mieux faire deux demandes :
- une demande de renégociation de crédit pour le crédit immobilier (les taux sont très bas en ce moment). Sauf si vous avez un taux de crédit déjà suffisamment bas.
- une demande de rachat de crédits pour vos quatre crédits conso.

Dans la mesure du possible, mieux vaut éviter d'inclure un crédit immobilier à un rachat de crédit car le taux d'un crédit immobilier est en général bien inférieur aux taux des crédits conso. Surtout les réserves d'argent (crédits renouvelable) qui ont des taux extrêmement élevé (+ de 20%) et vous en avez trois.

Commencez par faire des simulations (il y en a plusieurs sur internet gratuites et sans engagement) et/ou passer par un courtier qui pourra mieux vous renseigner. Vous n'aurez rien à payer (dans un premier temps) car le courtier n'est rémunéré qu'une fois le dossier finalisé auprès de la banque ou de l'organisme de crédit.
1
Quels sont les types de crédits que vous avez ? 1 immobilier OK mais les 4 autres ?
0
goutte02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 13:46
un pret personnel et 3 reserves d'argent
0
Vous devez aller voir votre banque (ou une autre) et faire 2 dossiers. Un pour le rachat du prêt immobilier l'autre pour le regroupement des 4 crédits.
C'est un gros dossier qu'il faudra défendre. Ce n'est pas gagné.
0
goutte02 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 16:42
merci ma banque ne veut pas car c'est elle qui fait ce credit
0
oui mais ils vont me demander mes releves de comptes et il apparait mon
0
phil_mon Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 1
7 déc. 2012 à 11:39
votre crédit immobilier ? Aucun problème un rachat de crédits n'implique pas d'y intégrer obligatoirement tous vos crédits. Libre à vous de choisir lesquels doivent être racheter. Malheureusement, c'est la même chose pour les banques et les organismes de crédits. Libre à eux d'accepter votre demande ou non et il vous demanderont peut être d'intégrer le crédit immobilier. Il faut tenter le coup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci je vais tenter
0
Bonjour,

Vous pouvez toujours essayer un prêt hypothécaire qui pourra englober tous vos prêt, le ratio peut aller jusqu'à 90 % de la valeur de votre bien (donc le prêt total de 90 %)

Pour cela, allez voir un organisme de rachat de crédit près de chez vous
Cdt
0
no je ne peut pas mon studio c'est un loeur meuble non professionel
0
Bonjour,

Chaque profil est particulier, je vous invite à nous contacter au 02.31.20.51.96 pour une étude de votre situation.

Audrey
0