France Telecom

Arachnid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 12:58
 Enchanter - 9 déc. 2012 à 05:19
Bonjour,

Voilà depuis peu ayant été piraté via la live box par le jeu "dofus" qui se trouve en Australie et recevant des factures considérables et ne pouvant y faire face je me retrouve sans téléphone fixe avec mon handicap. j'ai tout essayé, une de mes factures se trouve dans mon dossier banque de France quand à l'autre j'ai demandé un échéancier en trois fois. La banque de France ne voulant rien entendre quand à prouver l'existence de cette facture dans mon dossier France Télécoms on ne me remet pas ma ligne pour laquelle je continue à payer. Mon gros soucis je vis à la campagne mon médecin me fax quand je l'appelle mon ordonnance pour facilité la vie... plus possible. Je suis sous morphine aussi donc la situation est grave, c'est un appel au secours de ma part. Je ne peux pas rester seule la journée sans téléphone fixe. Je n'ai pas de portable.
Merci de pouvoir m'aider dans cette démarche. Bien cordialement.

1 réponse

Bonjour,

Si vous avez été piraté, déposez une plainte !
Cette plainte vous en faites une copie pour France Télécom et vous l'envoyez en lettre RAR.

En quoi d'être piraté par un jeu augmente vos factures ?

Cordialement.
0