Je veut me faire émanciper

Mel'30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 20:54
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 5 déc. 2012 à 22:44
Bonjour, je m'appelle Melanie j'ai 16 ans , je suis dans une situation asser délicate ... mon père est décéder depuis 2 ans avec ma mère et mes deux soeurs c'est un jour ça va un jour ça va pas , ce soir je suis rentré de mon stage quand je les ai vu manger sans moi ( même si on a jamais manger ensemble) sa ma fait tout drôle et mon stress et l'énervement a pri le dessus donc je me suis emporter a dire des choses qui sortait du coeur , et a répondre que par des "ok" , "oue ok" d'une façon un peut foutage de gueule on va dire ma mère a commencer a me frapper , moi par réflexe j'ai fait la même chose ... enfin je l'ai repousser en disant " tu m'a frapper je vais porter plainte" et mes ou ma soeur ma mit plein de grosse claque .
j'ai pensé a l'émancipation , mon petit copain qui est majeur me soutiendra et sais tout ce qu'il se passe chez moi , je voudrais savoir qui voir a qui en parler pour que tout ceci s'arrête SVP c'est URGENT
ps : je suis en 1ere bac pro , et dans pas longtemps un travailler rémunéré le week-end

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 102
5 déc. 2012 à 22:44
LU,

Pour émancipation il faut avoir 17 an et l'accord de t'as mère... dans un 1er temps.
0