Sur l'imposition a 75%

titoff66 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - Modifié par BmV le 6/12/2012 à 13:13
titoff66 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 10 déc. 2012 à 03:56
Bonjour,
je dessire en savoir un peu plus sur l'imposition sur le revenu au dela de 1 million d'euros par an a 75% imposition.

je persoir des revenus foncier d'une sci qui depasse 1 million d'euros par an et des revenus de placement fimancier bancaire qui depasse aussi 1 million d'euros par an et je dessire savoir si cela est conserner par cette taxation a 75% sur le revenu?

pouriez vous me dire quel sont les revenus conserner par cette taxation a 75%?


merci de me renseigner

cordialement

titoff66

2 réponses

Salut titoff,

T'en es où de ton histoire d'immeuble insalubre ?
Plus de nouvelles depuis le moi d'août.
0
titoff66 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
6 déc. 2012 à 16:53
salut elisee

et ecoute mon immeuble sa ete tres cahotique . je vais t'expliquer en aout j ai contacter l agence pour une visite apres la visiter j ai di que je voulai negocier et je lui ai montrai le rapport de l'ars pour l insalubriter, il ma di qu'il ete pas aucourant . j ai fait une proposition a 375 000 euros que le proprietaire a refuser et quand l'ars a afficher le rapport d'insalubriter en octobre que que il a du reloger les locataire a c'est frais il a fini par acceter ma proposition a 420 000 euros donc je l ai acheter je suis passer au notaire fin novembre et les traveaux commence en janvier pour 8 mois et un tres gros cheque au bout des 8 mois lol
voila ou j'en suis elise

et l architecque ma di que les traveaux fini je multiplier sa valeur au moin par 3

j avait di que je tiendrai tous le monde au courant de la conclution de cette affaire et tu vois sa vien juste de se regler

sa ete un plaisir de lire tes conseils et de te donner des nouvelles de mon affaire. je c 'est pas d ou tu es sa ete un plaisir de te repondre.

titoff66
0
titoff66 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
10 déc. 2012 à 03:56
bonjour

personne ne peut me renseigner a ma question???????????


titoff66
0