Accident voiture

lotusvn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 13:59
lotusvn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 18:29
Bonjour,
il y a deux jours, en allant faire des coures au feux rouge un camion a tamponné avec ma voiture .
sur le coup , j ai décendu de ma voiture regarder , je n'ai pas trouvé de grave sur ma voiture , alors j ai remonté dans ma voiture , et reprendre la route ,
Mais aubout de 4,5 minuttes plus tard , j'ai la tete qui tourne ,je me sens bizzar ,et ca ma donner de vomir
J ai arretter la voiture dans un parking , je sors de la voiture et n'arretes pas de vomir , il y a un vieux gentil coup m'a ammené dans un pharmacie , et le pharmacien a appelé les pompiers
je me suis trouvé a hopital ; vomisement mal au cou , il m'ont faire un radio ; il ont rien trouvé , mais je dois porter une colier cervical pendant 8 jour nuit et jour , après si toujours de problemes il faut faire un scanneer

le probleme c'est que je n'ai pas faire de constat mais j ai noté le numéro et la marque de la voiture
à votre avis qu 'est ce que je dois faire ?
merci
lotusvn

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 14:05
bonjour, Déjà il n'y a pas de délit de fuite puisque le chauffeur du camion s'est arrêté.
contactez vite votre assurance pour voir ce qu'il y a lieu de faire. Ne perdez pas le n° du camion.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
7 déc. 2012 à 14:07
Bonjour
Vous signalez les faits à votre assurance ,en donnant les coordonnées du véhicule adverse,en joignant les certificats de l'hopital .

Votre assurance fera le nécessaire pour retrouver la partie adverse.
0
lotusvn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 18:29
Merci pour vos conseils , j'ai contacté mon assurance , je vais les envoyer les papiers je vous tiendrez au courrant
Bon weekend .
0