Coment faire pour récupéré une carte grise

pade Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 17:08
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 7 déc. 2012 à 17:12
Bonjour,
alors voila mon problème,j'ai un fourgon mercedes 308 d qui n'a pas roulé depuis plus d'un ans, car je me suit fait arréter par la gendarmerie pour défaut de CT.
Donc ils ont gardée ma carte grise.
J'aurais souhaiter savoir ce que je pourrais faire pour récupérer ma carte grise ?
le réparer ? je n'ai pas les fond suffisant pour le réparer !
Du coup je ne peut revendre mon véhicule si je n'ai pas de carte grise . c'est un cercle vicieux d'autant que j'avais trouver un acheteur qui me le rachetais dans l'état.
le vendre pour pièce ? les casse ne reprenne pas les véhicule sans carte grise non ?
j'ai quand mème les photocopie de la carte grise à mon nom .
merci pour vos réponse .

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
Modifié par gerber1 le 7/12/2012 à 17:12
Bonjour
car je me suit fait arréter par la gendarmerie pour défaut de CT. 
Donc ils ont gardée ma carte grise.

Il faut vous renseigner à la Gendarmerie .
Au bout d'un certain temps ,la carte grise est renvoyée à la préfecture( Se renseigner) .

Rien n'est jamais acquis à l'homme ni sa force ni sa faiblesse ni son coeur ,et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix L.Aragon
0